Cours de Karate 2 à 6 ans

CADEAU UKT : Pour toute nouvelle inscription nous vous offrons ;
VOTRE KIMONO + L’ECUSSON de l’école + Les CEINTURES durant la saison.

 

La méthode de karaté Shotokan :


Ce cours unique en son genre, est exclusivement réservé aux enfants de 2 à 6 ans. Parfois avant l’âge de 2 ans. Les exercices techniques (et de dynamiques) et les jeux psychomoteurs de ce cours de karaté sont spécialement étudiés pour le développement de la personnalité de votre enfant. En vertu d’un code éducatif et sportif lié à l’activité votre enfant s’épanouira en communiquant avec les autres par la gymnastique des mouvements de KARATE. Le contrôle absolu exigé par le professeur et les protections utilisées lors de la fin de saison permet à votre enfant de s’habituer à des situations d’échange avec un partenaire de son âge sans aucun risque, en éliminant la peur de se faire mal tout en prenant confiance en lui.
Le contenu de ce cours est étudié et appliqué afin de créer une dynamique cérébrale plus importante au Potentiel déjà existant chez votre enfant.
Sachez que son apprentissage scolaire en sera amélioré, car c’est à cet âge que l’évolution psychomotrice de votre enfant est la plus marquée.
Ce qui aura entre autre comme effet, de le canaliser et d’améliorer son apprentissage scolaire……

Le karaté, une philosophie, un art de vivre dès le plus jeune âge !
Le Code Moral du karaté prône le sens de l’honneur, la fidélité, la sincérité, le courage, la bonté, la bienveillance, la droiture, le respect, la modestie, le contrôle de soi…
Le professeur qui les encadre est devenu un spécialiste de la psychologie comportementale chez l’enfant.

Ces deux cours (Karate et multisports) sont à la fois différents et très complémentaires, ils auront entre autre comme effet, d’améliorer l’apprentissage scolaire de votre enfant.
Nota : Ils ont fait l’objet d’une étude et d’une mise en situation auprès de centaines d’enfant depuis 30 ans. Le professeur qui les encadre est devenu un spécialiste de la psychologie comportementale chez l’enfant.

Pour en savoir plus sur le multisports cliquez ici


Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer